Février 2020

WatchTime Mexique



"Par conséquent, Thomas a conçu un concept de montre et de marque de manière atypique. Il a décidé de jouer avec son propre nom de famille, Baillod, et de remplacer les lettres "a", "i", le double "l" et "o" par la lettre alpha, trois chiffres un et un zéro, respectivement, pour former le concept : BA1110D. Ainsi, puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un mot qui peut être prononcé, l'idée était de souligner qu'il s'agit d'un concept et non d'une marque."





Janvier 2020

ABlogtoWatch



"Le chapitre 1 propose une façon unique de s'acheter, qui est une tentative courageuse de bouleverser la façon dont les montres sont vendues dans une économie de marché en ligne en constante évolution. L'avantage pour les collectionneurs est que, en plus d'expérimenter un nouveau modèle de vente, les montres elles-mêmes sont amusantes et d'un excellent rapport qualité-prix."

 



Octobre 2019

Magazine PME



Comment la distribution traditionnelle change de paradigme et pourquoi Thomas Baillod, le fondateur de BA111OD, qui a également créé The Watch Trade Academy, a décidé de lancer une "marque" de montres pour expérimenter des modes de vente perturbateurs ? Vous le décrouvrirez dans cette interview excusive.




Octobre 2019

Montres d'affaires



En effet, la production des 333 premières pièces a été financée en 36 heures seulement, pour cette toute première montre lancée en exclusivité sur LinkedIn !


"BA1110D : cette nouvelle marque, imaginée par le consultant Thomas Baillod (d'où le nom quelque peu alambiqué, volontairement travaillé pour être imprononçable), propose une montre qui est moins une montre qu'un "concept" destiné à valider par l'expérience un certain nombre d'intuitions concernant un des futurs possibles de la distribution horlogère. On peut se concentrer sur cette montre, qui ne manque pas d'affirmer une personnalité de haute horlogerie à un prix dérisoire, ou se focaliser sur sa démarche "collaborative" - apparemment ratifiée par le public dans les heures qui ont suivi le lancement officiel de la campagne..."


x